Lafka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lafka

Forum des Vampires de l Alliance : Lafka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je souhaite revenir dans le clan sur le S6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chatinousse
Canine de Platine
Canine de Platine
Chatinousse


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 17/02/2009

Je souhaite revenir dans le clan sur le S6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite revenir dans le clan sur le S6   Je souhaite revenir dans le clan sur le S6 EmptySam 5 Sep - 12:05


Kikou Patrick !

J'ai fait un post dans la section "privée des Lafka" en soumettant ton retour aux votes du clan.
Etant une reine de nouvelle génération, je ne pratique pas le totalitarisme et demande a tout les membres de donner leur avis.

La période des votes a commencé hier et se terminera a la fin du WE.

Il va falloir que tu fasses preuve de patience.

Par contre pose ta candidature sur le clan Dimanche ds la soirée si tu le peu ? de façon a ce que nous puissions t'accepter le cas échéant.


A bientot.

sunny queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cali50
Bambino
Bambino
Cali50


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2009

Je souhaite revenir dans le clan sur le S6 Empty
MessageSujet: Je souhaite revenir dans le clan sur le S6   Je souhaite revenir dans le clan sur le S6 EmptyVen 4 Sep - 22:59

Je pourrai vous faire un discours digne d'une dissertation mais ce soir j'ai décidé d'être plus direct
Il y a encore une semaine, je faisais parti de votre clan.
J'ai un caractère que l'on peut qualifier de "difficile", de nature impulsif, je sais être juste et aider mes semblables quand c'est nécessaire.
Pour ceux qui ne me connaissent pas voici mes caractéristiques, je suis lvl 26
Force
Je souhaite revenir dans le clan sur le S6 B2Je souhaite revenir dans le clan sur le S6 B3 (70)
Défense
Je souhaite revenir dans le clan sur le S6 B1Je souhaite revenir dans le clan sur le S6 B2Je souhaite revenir dans le clan sur le S6 B3 (79)
Dextérité
Je souhaite revenir dans le clan sur le S6 B1Je souhaite revenir dans le clan sur le S6 B2Je souhaite revenir dans le clan sur le S6 B3 (112)
Endurance
Je souhaite revenir dans le clan sur le S6 B1Je souhaite revenir dans le clan sur le S6 B2Je souhaite revenir dans le clan sur le S6 B3 (111)
Charisme
Je souhaite revenir dans le clan sur le S6 B1Je souhaite revenir dans le clan sur le S6 B2Je souhaite revenir dans le clan sur le S6 B3 (80)


Butin total:138.039
Combats:19.902
Victoires:19.771
Défaites:130
Matchs nuls:1
Or capturé:6.249.150 Je souhaite revenir dans le clan sur le S6 Res2
Or perdu lors des combats:19.165 Je souhaite revenir dans le clan sur le S6 Res2
Dégâts causés:7.084.884
Points de vie perdus:530.674
Pour ceux qui ne l'auraient pas deviné je suis un gros raider et serai fier à nouveau de représenter les couleurs du clan
Je m'en remet à votre décision
Merci



Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite revenir dans le clan sur le S6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre de clan
» qd notre clan a les 7 sceaux.
» Rituels de clan (depuis le 11/11/2009)
» Dernier serveur ouvert : S23. Nouveau clan Lafka -Loups garou-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lafka :: Candidatures :: Votre demande.-
Sauter vers: