Lafka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lafka

Forum des Vampires de l Alliance : Lafka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tite.princesse / princesse.des.roses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
princesse
Bambino
Bambino
princesse


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 113
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2009

tite.princesse / princesse.des.roses Empty
MessageSujet: tite.princesse / princesse.des.roses   tite.princesse / princesse.des.roses EmptyLun 2 Nov - 13:24

Bonjour tout le monde tite.princesse / princesse.des.roses Manga66 !

Je suis une princesse et oui..une princesse qui aime les roses, donc mon vrai pseudo c'est princesse.des.roses tite.princesse / princesse.des.roses Icon_queen

Je suis du Québec ! (Canada)

Vous allez constater que je suis assez rigolotte, tout en ayant mon côté très sérieux, quand il le faut.

J'aime dialoguer avec les gens de tous les pays. C'est magique de voyager dans le monde entier, sans avoir à se déplacer.

Nous sommes ici pour jouer, oui, mais..il ne faut pas oublier que derrière l'écran des loups et des vampires, nous sommes tous de la même race, nous sommes des être humains.

Je vous souhaite un très bon jeu, gardez le sourire..même si quelques fois, ce n'est pas évident !(le holly bug tite.princesse / princesse.des.roses Invision-Board-France-658 les lampadaires tite.princesse / princesse.des.roses Icon_sad , mais, pense à quand c'est à ton avantage tite.princesse / princesse.des.roses Invision-Board-France-163hihihihi)

A très bientôt !

N'hésite pas à me causer, je suis sympa tite.princesse / princesse.des.roses 344628 !





Louvement vôtre, tite.princesse ! tite.princesse / princesse.des.roses Louve%20garou%20lune%20nuage%20anime




Revenir en haut Aller en bas
Chatinousse
Canine de Platine
Canine de Platine
Chatinousse


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 17/02/2009

tite.princesse / princesse.des.roses Empty
MessageSujet: Re: tite.princesse / princesse.des.roses   tite.princesse / princesse.des.roses EmptyLun 2 Nov - 18:39

tite.princesse / princesse.des.roses Bienve10

Tite princesse

cela a été rude mais le principal est que tu sois parmis nous !

bisous ma belle !

tite.princesse / princesse.des.roses Icon_sunny tite.princesse / princesse.des.roses Icon_queen tite.princesse / princesse.des.roses Icon_sunny

PS : superbe ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
...MU...
Bambino
Bambino
...MU...


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 23/10/2009

tite.princesse / princesse.des.roses Empty
MessageSujet: Re: tite.princesse / princesse.des.roses   tite.princesse / princesse.des.roses EmptySam 7 Nov - 13:23

bienvenue a toi . du viens d'un bien beau pays , j'y suis allée y a quelques années et j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
Thycian
Canine de Platine
Canine de Platine
Thycian


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/02/2009

tite.princesse / princesse.des.roses Empty
MessageSujet: Re: tite.princesse / princesse.des.roses   tite.princesse / princesse.des.roses EmptySam 7 Nov - 18:49

salut et welcome parmi nous ! ont est bien entouré une reine une princesse ! que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Chatinousse
Canine de Platine
Canine de Platine
Chatinousse


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 17/02/2009

tite.princesse / princesse.des.roses Empty
MessageSujet: Re: tite.princesse / princesse.des.roses   tite.princesse / princesse.des.roses EmptySam 7 Nov - 21:27

Thycian a écrit:
salut et welcome parmi nous ! ont est bien entouré une reine une princesse ! que du bonheur !

et toi mon beau fred qui est notre troubadour tite.princesse / princesse.des.roses Icon_smile

tite.princesse / princesse.des.roses Icon_sunny tite.princesse / princesse.des.roses Icon_queen tite.princesse / princesse.des.roses Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Bambino
Bambino
princesse


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 113
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2009

tite.princesse / princesse.des.roses Empty
MessageSujet: Re: tite.princesse / princesse.des.roses   tite.princesse / princesse.des.roses EmptyMer 18 Nov - 23:01

tite.princesse / princesse.des.roses Icon_queen Merci, vous êtes adorables, gros bisous tite.princesse / princesse.des.roses 344628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite.princesse / princesse.des.roses Empty
MessageSujet: Re: tite.princesse / princesse.des.roses   tite.princesse / princesse.des.roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite.princesse / princesse.des.roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lafka :: Présentes-vous :: Loups Garou-
Sauter vers: