Lafka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lafka

Forum des Vampires de l Alliance : Lafka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La guerrière attitude arrive :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chatinousse
Canine de Platine
Canine de Platine
Chatinousse


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 17/02/2009

La guerrière attitude arrive :) Empty
MessageSujet: Re: La guerrière attitude arrive :)   La guerrière attitude arrive :) EmptyMar 4 Mai - 17:24

La guerrière attitude arrive :) Bienve10

parmis nous ma jolie !!

Tu peux compter sur moi pour t'offrir tout ton équipement ...

J'ai deja ton arme en stock !

Vive les Lafkas !


La guerrière attitude arrive :) Icon_flower La guerrière attitude arrive :) Icon_queen La guerrière attitude arrive :) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
espritrebelle
Bambino
Bambino
espritrebelle


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Dax
Date d'inscription : 04/05/2010

La guerrière attitude arrive :) Empty
MessageSujet: La guerrière attitude arrive :)   La guerrière attitude arrive :) EmptyMar 4 Mai - 17:16

Bonjour,flower
Je suis une petite nana de 26 ans, qui a découvert bitefight en 2007! Et oui à cette époque j'avais mon clan sur le server 17 qui faisait parti du top 10. Et puis bon, le travail a envahi ma vie personnelle, et du coup j'ai du tout abandonné, sauf mon petit louloup sur le server 2 (et un grand merci à mon chef pour son acceptation dans le clan) et aujourd'hui, je veux recréer un nouveau perso (donc un vampire) sur le server 6 pour continuer à jouer avec la même équipe et dans une bonne ambiance... (la guerre loup VS vampire m'a beaucoup manqué).
Sur le server 6, je veux jouer à 100% en tant que raider, et apporter le maximum de soutien à mon clan dès que je serai plus forte en level et en aptitude Smile
Pour d'autres informations, je suis là, et n'hésitez pas à me poser les questions!!!!
A très vite les sangsu Very Happy

bisoo
Revenir en haut Aller en bas
 
La guerrière attitude arrive :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lafka :: Présentes-vous :: Vampires-
Sauter vers: