Lafka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lafka

Forum des Vampires de l Alliance : Lafka
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentation de btgg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chatinousse
Canine de Platine
Canine de Platine
Chatinousse


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 17/02/2009

presentation de btgg Empty
MessageSujet: Re: presentation de btgg   presentation de btgg EmptyVen 3 Juil - 10:38

presentation de btgg Csu1nt12

Jessy !

Tu n'es pas nul pour raconter ta vie ... ce que tu as dit est largement suffisant. Juste savoir a qui nous causons .

Bon jeu mon grand !

Bisous chatouniens !!!

sunny queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
btgg
Bambino
Bambino
btgg


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : devant mon ordi!
Date d'inscription : 02/07/2009

presentation de btgg Empty
MessageSujet: presentation de btgg   presentation de btgg EmptyJeu 2 Juil - 18:21

bonjours tous le monde je m'appelle jessy allias "btgg" ne me demandés pas pk se pseudo ya pas de raison^^

j'ai 15 ans j'habite a orléans et je suis passionné de guitare sa fais un an que j'en fais et perso j'accroche bien sinon je fais du hand depuis l'age de 6 ans et pis voila le principale de ma vrai vie qui na pas grand intéret

Dans bitefight je joue sur 3 serveurs le 3 c'étais mon premier compte donc je suis pas très fort et je suis un ptit loup

Le 6 bien sur ou c'est mon 2 eme compte mais je me suis fais bloquer pour multi ya un an et la je suis de retoure mais je suis clean maintenant

Le 22 ou je suis avec cidji sur ce serveur j'ai commencé pour être un pur raideur ca a bien marché au début j'avais trouvé les bonnes cible j'ai réussi a être 8 eme en or capturé mais comme je ne fais pas beaucoup de combats je prends pas de premieum et ba ont ma vite dépassés mais je suis tous de même 24 eme avec seulement 1190 victoire comparé au autre qui ont 2 3 voire 4 milles victoires je suis comptent de moi


voila voila jspr que vous avez pas trop été deçu je suis très nul pour raconter ma vie!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de btgg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation de Snyders
» presentation
» Presentation de JMARCTANGHE
» Presentation de MeoOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lafka :: Présentes-vous :: Vampires-
Sauter vers: